• Des exemples d'emploi du temps de CP

    Je vous glisse ici mon emploi du temps de l'année dernière
    en 4 jours et demi :

     

    *****************

    Et celui de cette année, en 4 jours :

     

    N'y figurent pas les lectures offertes et autres jeux que je peux faire et que vous pouvez retrouver dans la rubrique "J'ai 5 minutes avant la récré..."

    *****************

    Voici mon emploi du temps GS-CP pour ce début d'année
    (Les séances de piscine et de chorale viendront le modifier)

    N'allez pas chercher à vérifier les volumes horaires hebdomadaires...
    Je ne vous garantis pas du tout leur respect
    mais je sais après 2 années d'expérience en GS-CP que cela fonctionne
    très bien ainsi dans ma classe avec une atsem présente à 100%

    Si ça peut vous inspirer...

    « Production d'écritMes fiches d'en-têtes »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Août 2018 à 15:51

    hello,

    Pourquoi 45 mn d'écriture et une seule journée? J'ai l'habitude de la faire tous les jours 15 mn.

    Biz fran

      • Dimanche 2 Septembre 2018 à 12:03

        Oui oui moi aussi. Là c'est un créneau spécifique graphisme/arts pla, un temps calme avant la chorale.

    2
    Céline
    Lundi 15 Août 2022 à 11:27

    Bonjour avez vous un edt GS CP svp?

     

      • Jeudi 18 Août 2022 à 00:50

        Il faut que je regarde dans ma clef USB... arf

      • Vendredi 19 Août 2022 à 12:42

        C'est ajouté et c'est celui de cette année wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :