• Figures géométriques symétriques

    Voici un atelier qui vous permettra de préparer vos futurs élèves de CP
    à mieux comprendre l'exercice de symétrie des évaluations nationales CP.

    Etre préparé = moins de stress
    Et évaluer sous-entend avoir travaillé la notion auparavant.

    Je vous glisse la version sans axe de découpe (celle que j'ai utilisée)
    mais aussi celle avec un axe de découpe car j'ai parfois galéré avec mon massicot...

    Personnellement, j'ai imprimé le document sur une feuille A3 normale
    puis je l'ai plastifiée et j'ai ensuite découpé chaque figure.

     

    Et la version avec découpe :

    Bonne découpe !

     

    « Mes modèles d'écriture GSAtelier pronoms »

  • Commentaires

    1
    Mina
    Dimanche 11 Juin 2023 à 21:03
    Merci pour ce partage !
    2
    Zeyeti
    Dimanche 11 Juin 2023 à 22:36
    Merci☺️
    3
    Lopez
    Mercredi 14 Juin 2023 à 19:24

    Un grand merci pour mes élèves futur Cp... 

      • Jeudi 15 Juin 2023 à 20:16

        Un bon entraînement en perspective...

    4
    Anne-Sophie
    Jeudi 15 Juin 2023 à 19:41

    Super ! Merci pour ce partage ! :)

      • Jeudi 15 Juin 2023 à 20:18

        De rien, merci pour le petit commentaire smile

    5
    Catherine
    Samedi 17 Juin 2023 à 17:28

    Merci beaucoup pour ce superbe partage !  cool C'est un sacré boulot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :