• Mon espace Ophtalmo

    Mon espace Ophtalmo


    Voici les quelques fiches que j'ai créées

    afin de compléter celles de La Maternelle de Bambou.

    Vous trouverez ses fiches de lettres et de nombres par ici.

     

    Mon affiche Ophtalmo

    Mes fiches de dessins

    Mes fiches Alphas

    Mes fiches de mots outils CP

    Mes fiches de nombres jusqu'à 20

    Mes fiches de nombres jusqu'à 69

    Une affiche plus rigolote

    « Le tuto du cube roseMes modèles d'écriture GS »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    lor
    Mercredi 12 Avril 2023 à 08:21

    Je découvre ton site, un seul mot "WAOUH!" Merci pour ces partages ^^

      • Vendredi 21 Avril 2023 à 18:36

        ça me touche énormément ton commentaire !

        un grand MERCI à toi wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :