• Les jeux Didacto

    Comme je l'ai déjà dit dans un ancien article de mon blog,
    les jeux que je vais vous présenter,

    vous allez pouvoir les retrouver sur le site Didacto,
    site que j'affectionne particulièrement en tant qu'enseignante.

    Tous les ans, je commande pour ma classe les cadeaux de Noël à leur représentante auvergnate.

    Ils proposent depuis 25 ans déjà des articles de qualité
    destinés
     aux professionnels de l'enfance ainsi qu'aux parents,
    permettant aux enfants d'allier apprentissage et plaisir.
    Leur choix est immense parmi 120 éditeurs de renom.

    Comme vous l'aurez compris,
    Didacto met à disposition de nombreux jeux et matériels pédagogiques
    qui se trouvent être des pépites pour nos classes.

    **********

    Cette année, j'ai craqué pour :

    -> une malette de symétrie de chez Nathan

    Les jeux Didacto

    Les jeux Didacto

    Les jeux Didacto

     

    Voici 2 exemples d'utilisation des miroirs
    permettant une difficulté croissante.

    Vous pouvez cliquer sur les photos

    pour les agrandir.
     

    -> un jeu d'adresse, de mémoire et de rapidité sur le thème de la merPhare Andole

    Les jeux Didacto

    Les jeux Didacto

    -> un jeu de logique magnétique : Magnetic ring game

    Les jeux Didacto

    Les jeux Didacto

     (Jeux offerts grâce à la plateforme Bilbokid #bbk1367)

    Visionnez ma "story à la une" Didacto pour les découvrir en vidéo

    **********

    Mais j'ai également commandé à ma représentante :
    2 puzzles sur le thème de la mer (Goki et Djeco),

    un jeu d'observation et de connexion TentaColor (marque Loki)
    ainsi qu'un jeu de logique spatiale magnétique de chez Smartgames : Barrière de corail.
     

    Les jeux Didacto

     Vous trouverez forcément votre bonheur chez Didacto yes

    « Lettre au Père NoëlColoriages inversés de la Mer »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :