• Production d'écrit

    Dans la collection Histoires à écrire
    La petite goutte d'eau

    de chez Retz

    Production d'écrit

    J'ai fait une vidéo de présentation en story enregistrée
    sur mon compte Instagram -> cliquez ici

    Je compte l'exploiter cette année.
    Je reviendrai donc vous en parler à ce moment-là...

     

    ****************

     

    Sinon, j'utilise également des fiches
    que vous pouvez retrouver dans la rubrique
    Ateliers de manipulation :

    -> Mix and match

    Les enfants créent des personnages ou des animaux
    et doivent les décrire.

     

    *****************

     

    Autre production possible : les devinettes Monsieur/Madame

    Les élèves choisissent un personnage Monsieur/Madame
    et doivent le décrire afin que les autres le reconnaissent.

     

    « Un site espagnol riche en ateliers de manipulationDes exemples d'emploi du temps de CP »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 04:25
    Quality articles or reviews is the key to invite the
    users to go to see the website, that's what this web page is providing.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :