• Printemps - Pâques

    Thème de Pâques

    Voici quelques activités manuelles de Pâques :

     => L'oeuf de Pâques en pop up sur le site momes.net :

    Printemps - Pâques
    Cliquez sur la photo pour ouvrir la page de tuto

     Et cliquez ici pour voir ma vidéo Instagram

     

    => L'agamographe de Pâques :

    trouvé sur ce site (diyman.moyiki.com) mais faisant partie d'un diaporama...
    j'en ai fait une capture ci-dessous :

    Printemps - Pâques

    à colorier et à plier en accordéon

    Comme l'exercice de coloriage est assez difficile,
    je vous glisse par ici mon modèle pour les plus petits

    Printemps - Pâques

    Cliquez ici pour voir ma vidéo Instagram

    Printemps - Pâques

    Printemps - Pâques

     

     

     => Je vous ajoute un coloriage sympa trouvé sur le site liberatearte :

    Printemps - Pâques

     

     

    « Cartes à dessiner de PâquesCharte de cybercourtoise »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :