• Numération d'Halloween

    Cet atelier incite à travailler le dénombrement par regroupement :

    Je me suis inspirée de l'atelier gratuit de
    Inspiring Elementary teachers

    sur Teachers pay teachers
    qui avait créé les dominos de 1 à 10.

    Numération d'Halloween

    Vous les trouverez en suivant ce lien :

    https://www.teacherspayteachers.com/Product/Halloween-Number-Puzzles-denombrer-jusqua-10-GRATUIT-4126870

    Il est toujours d'actualité.

    Par contre, vous devrez vous inscrire sur le site.

     

    « Algorithmes d'HalloweenPuzzles de mots »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    laetitiat
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 16:28

    Merci beaucoup pour ces partages que je vais utiliser avec mes petits Cp pour notre semaine spéciale Halloween.

    Cela tombe à pic .

    2
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 19:11

    Moi aussi je vais faire Halloween à la rentrée... le mois de novembre est trop triste !
    Mêmes activités prévues wink2

    3
    Sandy Clo Poppins
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 19:49

    Merci beaucoup pour ce partage et pour le lien sur les autres dominos de dénombrement ! Mes élèves font adorer autant que moi ! :D

      • Mercredi 13 Octobre 2021 à 23:16

        J'en suis ravie ! Et gare aux casse-tête ! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :