• Les fiches des mois en graphisme/prélecture/écriture

    SEPTEMBRE :


    Les cases des lettres à découper sont un peu hautes.

    Soit vous les diminuez légèrement à l'impression,
    soit les élèves découpent un peu plus en haut et en bas des lettres
    (ça laisse de la marge aux découpeurs maladroits...)

    Il y a volontairement une ou plusieurs lettres intruses dans chaque ligne à découper.

     OCTOBRE :

    NOVEMBRE :

     DÉCEMBRE :

    JANVIER : 

    Travaillant avec un vieil ordi, je ne peux pas utiliser une police cursive plus récente mieux adaptée aux GS. Désolée !

     FEVRIER :

    Cliquez par ici 

    Mon visuel ordi n'est pas bon pour la police cursive (grrrr vieil ordi merci !)
    mais ça s'affiche correctement après téléchargement normalement... 

     MARS :

     AVRIL:

     MAI :

     JUIN :

     JUILLET :

     

    « Puzzles des nombres jusqu'à 10Les clefs des fiertés »

  • Commentaires

    1
    Dihello
    Lundi 28 Octobre 2019 à 12:06
    Merci beaucoup pour ces partages ! J'utilise bcp de choses venant de ton blog et notamment ces fiches sur les mois. Vas tu poursuivre pour les autres mois ?
    Merci encore
    Elodie
      • Lundi 28 Octobre 2019 à 16:18

        Le mois de novembre est en ligne ! cool

    2
    Lundi 28 Octobre 2019 à 15:25
    Oui oui, je m'y attelle cette semaine
    3
    karineloulette
    Vendredi 29 Avril 2022 à 11:49

    Merci pour ton partage, je découvre ton blog grâce à insta.

    Mes loulous vont découvrir pour les 2 derniers mois de l'année (je n'arrive pas à voir pour avril chez moi ) et je continuerai l'année prochaine avec mes GS.

      • Samedi 30 Avril 2022 à 14:57

        Coucou Karine

        Effectivement, chez moi aussi le mois d'avril ne s'affichait plus. Je l'ai remis.
        Merci pour ton commentaire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :