• LearningApps.org

    Je viens de découvrir ce site grâce à @hugobosse.blog
    et je viens d'enregistrer quelques applications notamment en anglais...
    mais on peut trouver des jeux et des applications dans toutes les matières.

    C'est un site gratuit utilisable pour tous les niveaux.
    Les applications et jeux interactifs peuvent être utilisés
    sur n'importe quel support
    directement ou en les modifiant...

    LearningApps.org

     

    Voilà les 1ères applications que j'ai enregistrées sur mon compte :

    LearningApps.org    LearningApps.org

     

    **********************

    Avec l'école à la maison, je me suis replongée dans cette application
    et je vous donne par ici quelques jeux pédagogiques interactifs
    créés par Anaïs la maîtresse ou par moi-même :

    En français :

    Les jolies applications d'Anaïs :

     Cliquez sur les photos pour accéder directement aux applications :

    LearningApps.org

    LearningApps.org

    LearningApps.org

     Les miennes (à utiliser en plein écran, comme celles d'Anaïs, pour plus de confort) :

    LearningApps.org

     LearningApps.org

      

    J'en ai créées 2 autres sur le thème des fourmis :
    elles sont dans l'article des fourmis

     

     

    « Dominos Monsieur/MadameFerme à fourmis »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :