• Lance le dé et dessine sur le thème de l'eau

    Voici mon 2ème "Lance le dé et dessine"
    créé avec la plateforme Edigo et dessiné par moi-même
    sur le thème de l'eau :

    Merci de me taguer sur les réseaux si vous téléchargez ce document
    ou laissez-moi un petit commentaire ci-dessous.
    #cybercourtoisie

     

    « Notes de réunionCompléter le dessin en land art »

  • Commentaires

    1
    Alison
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 06:49

    Un grand merci pour ce partage de cette bien chouette idée. 

    2
    Celine
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 07:55
    Trop joli, j'adore l'idée ! Hâte de pouvoir l'essayer
    3
    Aurel
    Lundi 12 Septembre 2022 à 21:13

    Un grand merci c'est top!!!

    4
    Viviane
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 19:33
    Top. Je vais les ajouter à mon atelier autonome dessin. Les élèves adorent.
    5
    Floflo
    Mardi 4 Octobre 2022 à 23:18
    Oh! Génial! Merci beaucoup! J'ai utilisé ce genre de dessins pour une fête des écoles. Les enfants avaient beaucoup apprécié. Je vais les utiliser en classe et avec les vôtres, ça fera de la diversité. Chouette!
      • Dimanche 16 Octobre 2022 à 19:39

        Top , ravie que ça puisse servir !

    6
    Marie-aude
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 18:49

    merci pour ce jeu. j'ai hâte d'essayer avec les enfants de ma classe.

      • Dimanche 16 Octobre 2022 à 19:40

        De rien, super pour vos élèves

    7
    Marion
    Lundi 10 Avril 2023 à 09:57

    Merci beaucoup. Tes supports accompagneront mes élèves dans le cadre d'une classe d'eau.

     

      • Vendredi 21 Avril 2023 à 18:38

        Super !!! Merci pour ton commentaire.
        Cela fait super plaisir de savoir que mes contributions sont utiles wink2

    8
    Rose
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 08:11
    Merci pour cette idée mise en forme !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :