• Lance le dé et dessine comme...

    Lance le dé et dessine comme...

    Miro, Picasso, Klimt, Haring, Kandinsky ou Britto

    =

    Petite création artistique (sur la plateforme Edigo avec ajouts de dessins personnels)
    pour réaliser des personnages "à la manière de"...

    Je vous les diffuse 2 par 2 car le document entier est trop lourd sinon.

     

    A vos marques, prêts ? Esquissez !

     

    « Graphisme d'hiverLes devoirs de vacances »

  • Commentaires

    1
    coco
    Samedi 15 Janvier 2022 à 16:56

    merci pour ce partage! je tente et viendrai te montrer

    bon week end

    coc♥

      • Samedi 15 Janvier 2022 à 20:31

        Hâte d’avoir ton retour ! Merci.

    2
    Steph
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 10:49
    Merci ! Idée géniale ! Je vais essayer avec mes grands !
    3
    sté phanie
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 19:47

    Super travail, merci pour le partage! C'est une façon très ludique d'aborder les œuvres des artistes et facile à mettre en œuvre ensuite.

    4
    Aud Rey
    Samedi 21 Mai 2022 à 13:46
    Merci pour ce partage. Je teste avec mes élèves dès la semaine prochaine !
    5
    Celine
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 08:01
    C'est génial !!! Cela me donne plein d idées merci pour ce partage très original
    6
    creeeks
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 06:59

    Très bonne idée ;-) Merci pour le partage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :