• Graphismes Main

    Graphismes Main

    Voici une petite idée toute simple pour délimiter l'espace de la feuille
    et réviser graphismes et algorithmes.

     Voici mon modèle :

    Graphismes Main

     Et voici les créations de mes élèves :

    Graphismes Main

    Graphismes Main

    Graphismes Main

     

    Personnellement, j'ai eu l'impression de faire des tatouages sur ma main wink2

    Voilà les étapes que je conseille de suivre :

    - tracer le contour de sa main (+ de son poignet et de son avant-bras pour aller jusqu'au bord de la feuille)
    - prolonger les doigts par un trait sinueux jusqu'au bord de la feuille
    - délimiter chaque doigt par des cuvettes
    - tracer des graphismes divers et variés en respectant des algorithmes de couleurs
    - repasser le contour de la main au feutre noir pour la faire ressortir

    « Carte de fête des parentsCréer avec son prénom »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :