• Graphismes GS : le mois de juin

    Voici la fiche de graphisme pour le mois de juin,
    mêlant fruits et légumes de saison
    avec de nouveaux oiseaux de nos jardins

     

    Voici une autre version avec des fruits et légumes du mois de juin :

    Un petit commentaire si vous le téléchargez, merci... 

    « Chasse aux trésors du printempsDes idées pour la fête des mères et des pères »

  • Commentaires

    1
    Camille
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 22:15

    Graphisme au fil des mois téléchargé pour une année, merci beaucoup pour ces si jolis supports. J'ai déjà hâte de voir le rendu mois après mois.

      • Vendredi 16 Juillet 2021 à 23:18

        J'ai testé mes fiches toute cette année et c'était vraiment chouette. 
        Je recommence donc l'année prochaine. 
        Personnellement, je les ai toujours imprimées en A3.
        A toi de voir...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :