• Etiquettes LUDILABEL

    Il existe plusieurs sites d'étiquettes afin de personnaliser
    toute sorte de matériel
    (affaires d'école ou de bureau, vêtements, chaussures, livres, gourde...),
    et pour ma part, tout le matériel de classe qui m'appartient.

    Aujourd'hui, je vais vous parler de mon expérience avec LUDILABEL.

    La commande s'est faite très simplement. Tout est intuitif, facile !

    Il suffit de choisir son type d'étiquettes et son format,
    puis son illustration, le fond de couleurs, le texte et sa police.
    Le visuel s'affiche automatiquement : il est donc facile de tout tester !

    Vous l'aurez compris : le plus dur dans l'affaire, c'est de choisir !

    J'attends maintenant mon pack avec impatience...

    Je continuerai donc cet article dès réception...

    En attendant, je vous glisse par ici mon lien de parrainage
    qui vous permettra d'obtenir -10% sur votre commande :

    https://www.ludilabel.fr/?acc=248530 

    Retrouvez également Ludilabel sur Instagram pour vous faire une petite idée...


    ***************************

    J'ai reçu mes étiquettes !
    Elles sont superbes !
    Voyez plutôt :

        Etiquettes LUDILABEL

    J'ai pris un pack bureau pour étiqueter mon matériel de classe personnel

    et un pack de 27 étiquettes d'encouragement (= étiquettes à personnaliser)
    que je collerai sur des petits objets (sûrement des crayons)
    afin de motiver mes futurs élèves.

    Etiquettes LUDILABEL

     Dans le colis, il y avait aussi en cadeau
    des petits autocollants très utiles pour un bujo ou un agenda
    (à droite sur la photo d'en dessous).

    Etiquettes LUDILABEL 

    Bref, toutes ces étiquettes sont trop belles dans ces tons pastels,
    les petits animaux sont super craquants wink2
    Je suis vraiment ravie de ma commande !

    Mais vous pouvez aussi choisir des M.Mme, Hello Kitty, des Disney...

    La qualité est là également : les étiquettes sont brillantes, lumineuses et épaisses.
    Des abonnées m'ont rapporté qu'elles tenaient super bien dans la durée.

    Etiquettes LUDILABEL

     En résumé, vous l'aurez compris, avec Ludilabel,
    c'est très simple, utile, costaud et joli !

    ********* 

    Pour aller plus loin,
    je vous glisse ici le lien vers ma story Instagram
    et mon post à  ce sujet.

     

    « La grenouilleDécompte de jours »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :