• Dictées muettes façon Pendu

    J'ai repris un atelier créé et posté sur Edigo
    créé initialement par Sofia Bullene
    => lien en cliquant ici

     

    Je vous poste par ici
    le document que j'ai légèrement transformé
    (par rapport aux lettres muettes ou aux digrammes donnés notamment)
    pour celles et ceux qui n'accèderaient pas à la boutique Edigo
    (je vous rappelle que vous pouvez avoir -25% avec le code maitressecat).

    Il y a 3 thèmes : les animaux, la mer et l'espace.
    Les mots sont écrits façon Jeu du pendu :
    certaines lettres sont déjà placées
    afin d'aider un peu (notamment pour les lettres muettes)
    mais il faut cependant encoder et vérifier grâce aux tirets
    (correspondant au nombre de lettres).

     

    Encore un grand merci à Sofia pour son atelier de base.

     

    « Symétrie animaleLa pêche aux sons »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Février 2020 à 21:40
    Sandrine Juillard

    C'est une super idée, c'est imprimé, demain je plastifie et je teste. Merci pour le partage.

      • Mercredi 26 Février 2020 à 11:45

        Ravie que ça puisse servir et merci pour ton ptit message... c'est tellement rare ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :