• Voyage dans le temps

    Cet article s'étoffera au fur et à mesure de mes recherches et créations.

    *****

    Voici tout d'abord une capture de mon projet qui risque d'évoluer au fil du temps :

    Voyage dans le temps
    Cliquez dessus pour l'agrandir

    *****

    Voici ensuite ma machine à voyager dans le temps pour ce projet :

    Voyage dans le temps

    Elle s'appelle Chronos.
    (Cliquez dessus pour l'agrandir)
    Merci de respecter ma création

    *****

    Voici les étiquettes à personnaliser
    en format modifiable :

    Je vous montre les miennes, avec la police Herculanum :

    Voyage dans le temps

     

    Voici les photos des livres pour chaque période :

    Le temps qui passe :

    Voyage dans le temps

    Le temps des grands parents :

    Voyage dans le temps

     En attendant la mise à jour de cet article,
    vous pouvez retrouver toutes mes publications
    dans 2 guides sur Instagram...

     

    « Coloriages & dessins au fil des moisEn route pour l'école »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :