• Tours façon Eiffel

     Quelques idées de "Tour Eiffel" réalisées dans l'école :

     Paris

    CP

    Tours façon Eiffel
    PS

    Tours façon Eiffel  Tours façon Eiffel
    MS

    Tours façon Eiffel

    Colliers des PS pour le spectacle 

    Tours façon Eiffel
    Les colliers des GS

    Tours façon Eiffel
    GS

    Tours façon Eiffel
    Tee-shirt des PS-GS pour le spectacle

    Tours façon Eiffel

    CM1-CM2

    Tours façon Eiffel
    De plus près

    Tours façon Eiffel

    CM1-CM2

    Tours façon Eiffel
    De plus près

     Et au carnaval, l'association de parents d'élèves avaient confectionné
    une superbe Tour Eiffel décorée par les élèves de l'école
    et que nous pourrons exposer

    le jour de la fête de fin d'année :

    Tours façon Eiffel

    « La boîte lumineuseCorrespondance et cartes postales »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juin 2018 à 19:08

    Je finis mon tour du monde avec PARIS...Merci pour ces superbes productions.

    Elle est trop belle, la grande tour Eiffel...Je voulais en réaliser une mais je manque de temps en cette fin d'année!!! Tant pis ce sera pour une autre fois.arf

      • Mardi 12 Juin 2018 à 22:24

        Merci ! Je vais encore ajouter des photos de productions...
        L'année n'est pas encore finie...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :