• Mon sac à dos Cabaïa

    Mon sac à dos Cabaïa

    Le voilà !

    Magnifique, confortable et costaud !

    C'est un MEDIUM.

    Il s'agit du modèle Londres (gris foncé et cuir vegan marron)

    ******

    Je vous montre en photos :

    -> les différentes pochettes et leur système d'attache Molle

    Mon sac à dos Cabaïa
    J'ai également pris des petites pochettes latérales,
    un trio de couleur cuivrée (2 petites et une grande)
    afin de personnaliser mon sac selon mes envies...
    Il est vendu de base avec une grande pochette grise et une marron cuir vegan.

    -> la grande ouverture zippée

    -> la possibilité d'y glisser un MacBook Pro 15 pouces
    mais en dehors de la pochette dédiée

    Mon sac à dos Cabaïa  Mon sac à dos Cabaïa

    Sinon, vous pouvez y glisser un 13 pouces ou une tablette.

    -> ses bretelles larges, molletonnées et anti-transpirantes ultra confortables.

    Mon sac à dos Cabaïa

    ******

     Sa capacité est de 23 litres, ce qui en fait un sac très logeable
    avec beaucoup de rangements,
    un élastique pour y glisser sa gourde
    et un mousqueton non négligeable pour les clefs.
    Il y a même une pochette secrète wink2

     ******

    Pour info et après utilisation,
    je peux vous assurer
    que les zips sont de très bonne qualité,
    que l'ouverture est bien grande,

    que le tissu est déperlant,
    que les bretelles sont vraiment ultra-confortables,
    et qu'il est très logeable !

    ******

    Je vous glisse en dessous sa description complète et son guide d'entretien donnés par Cabaïa :

     

    DESCRIPTION

    • Couleur : Noir Chiné
    • Tissu déperlant
    • Couleurs des 2 poches : Noir chiné (Notting Hill) et simili cuir marron (Soho)
    • Poche PC/Mac molletonnée 13" ( Hauteur 31cm x Largeur 23 cm x Epaisseur 2 cm)
    • Ouverture Cabas® : Grand angle
    • Bretelles molletonnées et anti-transpirantes
    • Maintien bouteille d'eau 50cl : pour éviter les inondations
    • Toile : Nylon 900D garantie à vie !
    • Zip YKK : la Rolls du zip, garanti à vie aussi
    • Fond étanche : Nettoyable facilement
    • 2 poches interchangeables avec système MOLLE®
    • Vegan
    • Poids : 0,900kg
    • Volume : 23 L (parfait pour tous les jours et week end)
    • Dimensions : 41 cm de haut , 27 cm de large, 16 cm épaisseur

    Les nouveautés de la version 2 : 

    • Tissu déperlant (vos affaires resteront toujours au sec !)
    • Mousqueton intérieur de sécurité
    • Bande d'attache pour valise

    Peut contenir : Un gros classeur et un pc 13" OU 2 jeans / 1 pull / 2 t-shirts / 2 caleçons /1 trousse de toilette / 1 PC / 1 ipad

    Les plus de ce sac : Personnalisable et garanti à vie (en savoir plus)


    Grâce au système de changement de poche inviolable et breveté (système MOLLE) vous pouvez personnaliser votre sac selon vos goûts. Nous allons sortir de nombreux motifs de pochettes pour faire évoluer votre sac avec vous !

    Notre sac est garanti à vie ! Un défaut apparait ? Pas de souci on vous le remplace!

     

    ENTRETIEN

    Ne pas passer à la machine (ça lui donne le tournis), nettoyer délicatement avec un linge humide et du savon en lui chantant une chanson douce.

     

    ******

    Et si vous êtes intéressé(e) après tout ça,
    voilà un lien direct vers ce modèle :

    Sac Londres Cabaïa

    smile

    « Initiale en pointillésGraphismes GS : le mois de septembre »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :