• Mes fiches d'en-têtes

    En-têtes des fichiers des GS par période :

     En-têtes des cahiers GS-CP 2022-2023 :

    à imprimer en mode multiple : 9 par page pour économiser le papier

     

    **********

    Par ici, les vieux dossiers :

     

    Pages d'en-têtes 2019-2020:


    Avant tout :
    Un grand merci à Bout de Gomme et Jack Koch
    pour leurs illustrations en maths et en EMC
    cool

     

     Côté maîtresse :

    Pour mon cahier des séances MHM :

     

    Du côté des élèves :

    Le cahier des nombres MHM :

    Les intercalaires de classeur :


    L'onglet Alphas


    L'onglet Français


    L'onglet Maths


    L'onglet Temps

     

    L'onglet Espace


    L'onglet Sciences


    L'onglet EMC


    L'onglet arts visuels

     

    Concernant mes en-têtes de petits cahiers,
    je remercie encore une fois Bout de Gomme
    pour toutes ses illustrations :

     

    Pour info, j'ai laissé Picbille sur mon cahier de leçons de maths
    car je pense qu'il sera encore parmi nous
    lors des phases de découverte et des leçons...

    « Des exemples d'emploi du temps de CPDes guides de lecture »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :