• Mes listes de fournitures GS-CP

    Voici la liste que je fais passer aux GS avant les vacances d'été :

    Ma liste de fournitures CP

     

    Et voici la liste que nous faisons passer ma collègue et moi-même aux CP :

    Ma liste de fournitures CP

    Bonne fin d'année scolaire à tous !

     

    « Matériel GS-CP pour 2021-2022Calendrier 2021-2022 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Juin 2021 à 07:23
    Merci pour cet article !
    Comment utilises tu le classeur ? Et le porte-monnaie ? Merci ma jumelle !
      • Mardi 22 Juin 2021 à 19:44

        Coucou jumelle Sophie


        Le classeur ne part dans les maisons qu'à chaque fin de période.
        J'y mets dedans les fiches de français et de maths complémentaires,
        tout le QLM, l'EMC et les arts plastiques.


        Pour le porte-monnaie, il me permet de leur faire manipuler la monnaie en classe et à la maison
        en leur donnant des sommes d'argent à faire. Le porte-monnaie est plus sympa visuellement et surtout,
        ils ne le confondent pas avec la boîte d'alphas que l'on utilise beaucoup en début d'année.


        Voili voilou smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :