• Images séquentielles

    J'ai créé ce petit atelier de manipulation sur Edigo
    car il n'est pas toujours facile de trouver des histoires à raconter.

    Vous trouverez ci-dessous 6 histoires sorties de ma tête 
    à l'aide des images trouvées sur la plateforme Edigo :

    Une journée de camping, Cendrillon, une journée d'écolier
    la création de la Terre, les pirates et 2 amoureux.

    Je pense que je vais en imprimer
    une version à découper 

    et une version déjà construite
    afin de travailler :
    la logique d'un côté,
    la narration et le langage de l'autre.

     

    Parce que je l'ai créé pour moi, je vous glisse par ici le même doc
    mais avec la possibilité d'imprimer le tableau et sa correction en recto/verso

    Un petit merci ou un petit tag quand vous l'utilisez, ça fait toujours plaisir ^^

     

    « Le jeu de PâquesFEMPO »

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Dimanche 1er Mars 2020 à 15:29

    Merci pour ce partage de documents repérés sur Instagram. Bon dimanche

      • Dimanche 1er Mars 2020 à 22:23

        Merci à toi pour ton gentil petit mot ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :