• En français

    Encore fidèle aux Editions Retz !

    A l'école des albums - série 2 :

    En français

     

    Cette méthode allie un support livre (rassurant pour les parents)
    et des albums (ce qui est motivant pour trouver du sens
    aux lectures de nos apprentis lecteurs).

    En plus du guide pédagogique, le livre et les cahiers d'exercices peuvent être enrichis par divers outils tels que le livre numérique (gratuit quand on est adoptant), l'imagier, les panneaux référents,
    les albums, une mallette "Labo des mots"...
    J'ai tout pris la 1ère année grâce à un budget spécifique,
    et je ne regrette pas !

    Bon à savoir :

    Je trouve que cette méthode est plutôt adaptée
    à des élèves d'un bon niveau.

    Je ne finis jamais le 2ème cahier d'exercices par manque de temps
    mais je leur lis tous les albums.

     

    EDIT 2021 : je vais utiliser la série bleue en 2021-2022.

     

    « Des histoires interactivesLa planète des Alphas »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :