• Calendrier 2021-2022

    Voici mon nouveau calendrier
    pour l'année scolaire 2021-2022
    pour la zone A.

    Je l'ai voulu volontairement plus épuré
    pour qu'il soit plus lisible.

    Je n'ai mis que les informations essentielles (saisons, vacances, fêtes).
    Seules les fêtes catholiques qui induisent un jour férié
    ont été insérées.

    Les couleurs correspondent aux saisons.

    J'ai ajouté cette année le nombre de semaines
    afin de voir qu'il y en a 52 dans une année
    et qu'elles ne commencent pas forcément comme cela nous arrange.

    Ces calendriers sont insérés à l'identique sur les fiches questions mois par mois.

     

    « Mes listes de fournitures GS-CPColoriages & dessins au fil des mois »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :